A propos!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog perso-pro!

 

Bienvenue sur le site web « Les Cahiers d’Emma », site web que j’ai créé à partir de mon site de formation http://www.manehou.com créé en 2011 et après avoir récupéré certains articles de mes deux anciens blogs, à savoir : de mon site de vente – http://www.lesjuniors.com – et de mon site hobbies – http://www.EloueElouan.fr.

 

cropped-cropped-essainoemeie2bis.jpg

 

Mon blog est comme moi! Multiple.

Je partage avec vous mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes rencontres, mes sorties, mes centres d’intérêt, mes recettes, ainsi que toutes mes astuces pour une vie plus gaie, que je trouve plus équilibrée (mais cela n’engage que moi!!).

 

Je suis qui?

Je me prénomme Emmanuelle, mais mon surnom est Manehou depuis de très nombreuses années, ma classe de CM2 exactement. Souvent on m’appelle Eloue ou EloueElouan aussi (merci les pseudonymes de jeux vidéos 😉 ).
Je suis maman de deux adorables enfants.
J’aime la vie avec ses bonheurs, ses expériences, ses moments moins sympa.
Je suis sensible au respect d’autrui, à notre environnement.
Je ne suis pas écolo.
Je suis juste pour faire le moins de dégâts possibles tout en ayant une vie agréable et respectueuse.
Je n’aime pas le mal qu’on fait à la nature et que nous nous faisons à nous-même en même temps.
Du coup, à chaque avancée de la science, des courants de pensée, de la mode, des aléas de la vie, je remets en question mon mode de vie.

 

Pourquoi un blog?

Tout simplement parce que je ne voulais pas perdre mes « écrits », ceux de mon site de vente et ceux de mes passions, que je voulais qu’ils soient lus ou du moins accessibles de partout.
J’ai donc ouvert de nouveau une partie blog sur un site Internet qui me servait de test en situation réelle pour mes formations en développement informatique. Et comme j’aime y ajouter parfois de petits mots, ce blog est toujours d’actualité.

 

Votre avis peut m’être utile, relancer certaines de mes démarches, m’ouvrir les yeux sur certains points, me faire avancer, me faire réfléchir… N’hésitez donc pas à me laisser des petits mots, des impressions, d’autres idées…

Par contre, si j’estime que des messages sont agressifs ou irrespectueux, je me réserve le droit de les supprimer!

 

 

Merci de votre visite et à très bientôt, ici ou ailleurs! 😉

Un petit mot?