Monster Hunter Tri : enfin sorti!

L’épisode Wii du célèbre jeu de rôle (RPG) vidéo de chasse aux monstres japonais "Monster Hunter" développé et édité par Capcom vient de sortir en France. Cet épisode porte le nom de "Monster Hunter Tri" ou "Monster Hunter 3".

Ce jeu, réservé aux plus de 16 ans (12 ans en Allemagne), fascinant par son univers d’héroïc fantasy riche – mêlant monstres hybrides, préhistoriques et mythologiques- , les possibilités d’évolution des personnages et les graphismes proches de la réalité (paysages, mouvements des monstres et des personnages), est aussi effrayant et trop complexe en gestion pour les plus jeunes.

Jouable en mode solo ou en multi-joueurs, à deux en local sur la même console et le même écran splitté (partagé, scindé en deux) ou en ligne jusqu’à quatre joueurs (MMORPG) avec la possibilité de pouvoir communiquer via le micro Wii Speak, ce jeu promet des heures passionnantes (très ‘mangivore’ de temps) de quêtes, de chasses, de massacres et de captures.

Les produits dérivés ont déjà envahi l’hexagone et notamment le manga créé par Hiro Mashima "Monster Hunter Orage" et le jeu de cartes à collectionner (JCC) "Monster Hunter Hunting Card".

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel : http://www.capcom.com/monsterhunter

Un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :