« La P’tite Boucle Nesquik » et « Devenir Champion sur le Tour de France : Nestle France met le Tour de France à la portée des enfants

Depuis 4 ans, Nestle France, partenaire du Tour de France via sa marque Nesquik, propose, aux enfants sachant faire du vélo, de participer à un mini "Tour de France", "La P’tite Boucle Nesquik" en parcourant, comme les pros, le dernier kilomètre d’une étape du Tour.

Cette année les sélections sont ouvertes aux enfants nés en 1999 (cycloparcs uniquement), 2000 (cycloparcs et Internet) et 2001 (cycloparcs et Internet).
Les sélections commencent le 2 avril et se terminent le 5 juillet 2010. Il y a deux types de sélections : une sélection physique et une sélection par Internet avec le jeu gratuit "Devenir Champion sur le Tour de France".
Pour s’inscrire, les enfants doivent se rendre dans les cycloparcs Nesquik installés dans 11 villes étapes françaises ou aller sur le site Internet Nesquik.
Les sélections se font sur des épreuves d’agilité (physiques dans les cycloparcs et virtuelles sur Internet) et un test de connaissances.

Suite à ses sélections, du 5 au 23 juillet 2010, auront lieu les qualifications d’où sortiront les gagnants participant à la finale du dimanche 25 juillet 2010 sur les Champs-Elysées.
Deux vainqueurs, un garçon et une fille remporteront le titre de Champion du Tour de France.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel : http://www.nesquik.fr

Un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :